Loading tracks...

À PROPOS

divider

UNE BELLE ET
GRANDE AVENTURE

Les débuts du « Montreal Jazz Band », dynamique ensemble corporatif canadien basé dans la grande région métropolitaine, remonte à 2010 alors que la chanteuse et fondatrice Andréanne Dumas s’unis à quelques amis, tous étudiants à la Faculté de musique de l’Université de Montréal.

Désormais dotés de leurs diplômes d’études supérieures, les musiciens ont aussi l’opportunité de se produire à travers le monde, que ce soit à la tête de leurs propres projets créatifs ou encore aux côtés de grands noms tels que Robert Charlebois, Daniel Bélanger et Grégory Charles pour n’en nommer que quelques uns.

Maintenant proclamé meilleur ensemble du genre de la région par les critiques de Google, le groupe cumule plus de 800 spectacles en près de 14 ans d’activité sur la scène nationale et internationale.

« Je le recommande pour tous les types d’événements. Leur répertoire est très varié, leurs tenues sont sublimes et leur énergie est géniale » – Justine Petit, Septembre 2023.

LE JAZZ
À SON MEILLEUR

Du talent, une musique de qualité, un look
soigné et professionnel. Tout pour vous offrir
le meilleur du jazz.

Dans une ambiance feutrée rappelant le style de l’époque, le Montreal Jazz Band reprend les plus grands succès des années 20 à aujourd’hui. Doté d’un vaste répertoire riche de plusieurs langues, le MJB jongle habilement avec le jazz, la chanson française et les rythmes latins. En sa qualité d’interprète, le groupe reste fidèle aux musiques originales mais choisit parfois de les réinventer en y ajoutant une touche personnelle et rafraîchissante.

Le Montreal Jazz Band, c’est aussi une palette de personnalités divertissantes et attachantes, des amoureux de la musique qui ne demandent qu’à partager leur passion et vous faire vivre toute une gamme d’émotions.

Loading tracks...

ABOUT US

divider

WHERE IT
ALL BEGIN

Montreal Jazz Band is a Canadian Jazz Cover Ensemble, based in Montreal.  The group formed in 2010 by lead singer Andréanne Dumas and a bunch of friends who met during their music studies at University of Montreal.

The talented band members, apart of having completed their music superior degrees, are also leaders on their own personal and creative projects, sometimes touring around the world or playing aside big names like Robert Charlebois, Daniel Bélanger, Grégory Charles and some others.

Now hailed as Best rated corporate jazz band in the region by Google reviewers, Montreal Jazz Band have been performing together for over 13 years and have performed over 800 shows.

“Absolutely amazing! We had the jazz band play for our wedding ceremony, cocktail and reception and we are so happy we did!!” – Merna & Aubrey, September 2023.

THE BEST
OF JAZZ

A lot of talent, great quality music, a neat
and professional look, all to bring you the
best of jazz.

In a sultry ambiance reminiscent of jazz days from an era past, the Montreal Jazz Band delights with the greatest hits from the 20s to the 60s. As part of their vast repertoire, complete with numerous languages, this ensemble gracefully balances jazz, french chansons, and latin rhythms to delight. As an interpreter, the group remains faithful to the original music but sometimes chooses to reinvent adding a personal and refreshing touch.

The Montreal Jazz Band is also four fun and engaging personalities, music lovers who are eager to share their passion and make you experience a range of emotions.